Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Recrutement Rasler

2 participants

Aller en bas

Recrutement Rasler Empty Recrutement Rasler

Message  Invité Lun 20 Fév 2012 - 17:54

Bonjour je m'appelle Rasler je suis un Maitre Du Savoir lvl 75. Je viens d'une toute petite confrérie de 6 actifs intégralement composée de compagnons de jeu de longue date (pour la plupart), ou régnait une ambiance paisible et bonne enfant (Lalala). Malheureusement le faible nombre d'actifs freine grandement la progression dans ce jeu comme chacun de nous doit le savoir ^^. Voilà pourquoi je me trouve ici devant vous !

Ma principale motivation dans le jeu et de trouver une bonne ambiance avec du sérieux dans le gameplay sans que jouer ne devienne une contrainte non plus... Je tiens à être clair vis-à-vis de ma disponibilité in game : elle fluctue sans cesse (que ce soit pour le jour ou l'heure). En revanche, si je précise ma présence pour tel ou tel événement, vous pourrez évidement compter sur moi (sauf en cas de rare imprévu dont personne n'est jamais à l'abri).

En ce qui concerne l'IRL, (même si vous vous en tapez xD) j'ai 21 ans et je fais des études en biologie (actuellement en master spé microbiologie). Et... bah je vais m'arrêter là pour pas m'étendre 15 ans sur le sujet.

De toute manière nous ferons plus ample connaissance si vous m'acceptez parmi vous. En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite à tous bon jeu. Et à très prochainement voilà ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rasler Empty Re: Recrutement Rasler

Message  jesaispa Lun 20 Fév 2012 - 18:20

Merci Pour l'interet que tu portes à la confrerie , cela dis j'aimerais que tu m'eclair sur tes disponibilité Smile ex si tu es dispo au moin un soir semain ou si c'est réellement aléatoire ??

Bonne chance pour ton apply on te donne un réponse rapide via le fofo ou ig si tu es co ^^

à bientot IG Smile
jesaispa
jesaispa
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 42
Localisation : Wasquehal Nord

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rasler Empty Re: Recrutement Rasler

Message  Invité Lun 20 Fév 2012 - 20:47

Salut Ras!
Bonne chance pour ton apply et a bientot Ig !

Solia flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rasler Empty Re: Recrutement Rasler

Message  jesaispa Lun 20 Fév 2012 - 20:57

Suite aux recents changement dans la confrerie je suis aux regrets de refusé ta demande de recrutement ...
Bon jeu à toi et bonne chance dans ta recherche de confrerie
jesaispa
jesaispa
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 42
Localisation : Wasquehal Nord

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rasler Empty Re: Recrutement Rasler

Message  Idhra/snear Lun 20 Fév 2012 - 23:18

Coucou,
j'ajouterai que nôtre rodster MDS est au complet
bonne chance effectivement pour ta recherche.
Idhra/snear
Idhra/snear
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 36
Localisation : Strasbourg

https://gardienstourblanche.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Rasler Empty Re: Recrutement Rasler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum