Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

HL pvp le tout avec des connaissances

4 participants

Aller en bas

HL pvp le tout avec des connaissances Empty HL pvp le tout avec des connaissances

Message  Runa Lun 1 Juil 2013 - 23:52

Bonjour,

Bon vous me connaissez déja pour la plupart.

Je suis donc un mene guildé cuisinier. J'ai un reroll capi 85 mais je le sors peu.

Au niveau expérience de jeu, c'est surtout lotro. Je viens de passer 1 semaine sur Neverwinter (qui est pas mal mais c'est pas le même type de jeu que lotro, et j'aimerai que lotro ne perde pas son identité d'ailleurs).

J'ai commencé dans une petite conf les assassins du nord qui a fusionné avec les fils de Beleriand. Comme l'investissement HL ne me satisfaisait plus, je suis parti ches les rôdeurs des pays libres, qui a fait moultes trajectoires pour finir Rage against the goblins... le décès de cette conf est malheureusement acté maintenant.

Alors a l'heure de choisir, mieux vaut ne point trop tarder. Pourquoi je choisis de postuler chez vous ? Comme me l'a fait remarquer un soir Aranaeth j'ai beaucoup joué avec vous en pvp (aussi contre d'ailleurs pour Mechont qui donne toujurs bien du fil a retordre) ou pve pick up, et je vous apprécie. D'autre part je souhaite continuer le HL et vous êtes la seule conf un peu active la dessus en ce moment.

Mon mene est optimisé au niveau du stuff (cape crit, etc.). Pour moi le mene est un healeur, mais un healeur qui joue toute ses cartes de soutient et c'est ce soutient en symbiose avec le raid qu peut parfois faire la diff (hymne de guerre optimisé surtout pendant les parjures, appel a la grandeur aux bons moments etc.), c'est pour ca que je joue 4 jaunes 3 bleus avec pas mal de switch. La quantité de pv rendue est généralement pas ce qui pose problème.