Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

HL pvp le tout avec des connaissances

4 participants

Aller en bas

HL pvp le tout avec des connaissances Empty HL pvp le tout avec des connaissances

Message  Runa Lun 1 Juil 2013 - 23:52

Bonjour,

Bon vous me connaissez déja pour la plupart.

Je suis donc un mene guildé cuisinier. J'ai un reroll capi 85 mais je le sors peu.

Au niveau expérience de jeu, c'est surtout lotro. Je viens de passer 1 semaine sur Neverwinter (qui est pas mal mais c'est pas le même type de jeu que lotro, et j'aimerai que lotro ne perde pas son identité d'ailleurs).

J'ai commencé dans une petite conf les assassins du nord qui a fusionné avec les fils de Beleriand. Comme l'investissement HL ne me satisfaisait plus, je suis parti ches les rôdeurs des pays libres, qui a fait moultes trajectoires pour finir Rage against the goblins... le décès de cette conf est malheureusement acté maintenant.

Alors a l'heure de choisir, mieux vaut ne point trop tarder. Pourquoi je choisis de postuler chez vous ? Comme me l'a fait remarquer un soir Aranaeth j'ai beaucoup joué avec vous en pvp (aussi contre d'ailleurs pour Mechont qui donne toujurs bien du fil a retordre) ou pve pick up, et je vous apprécie. D'autre part je souhaite continuer le HL et vous êtes la seule conf un peu active la dessus en ce moment.

Mon mene est optimisé au niveau du stuff (cape crit, etc.). Pour moi le mene est un healeur, mais un healeur qui joue toute ses cartes de soutient et c'est ce soutient en symbiose avec le raid qu peut parfois faire la diff (hymne de guerre optimisé surtout pendant les parjures, appel a la grandeur aux bons moments etc.), c'est pour ca que je joue 4 jaunes 3 bleus avec pas mal de switch. La quantité de pv rendue est généralement pas ce qui pose problème.

Je souhaite parmi vous continuer l'aventure lotro. Je souhaite down Erebor T2 défi et fuite T2 défi...

Vous l'avez compris j'aime le hl. J'aime aussi le pvp.Mais j'aime aussi faire des instances plus décontract des lvls inférieurs, et parfois je m'amuse aussi a un peu de rp.

Sinon IRL, je m'appelle Laurent, j'ai 27 ans et je suis a Grenoble. Je suis bientôt diplômé Sage-femme, et mes horaires dépende souvent du planning de garde quand je suis en stage ou que je bosse. Mais j'ai un gros temps de jeu.

J'espère qu'il reste une place de mene parmi vous, et que vous apprécirez de m'avoir a vos côté.

Merci de prendre en compte cette candidature, et dans tout les cas a bientôt IG.

Runa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HL pvp le tout avec des connaissances Empty Re: HL pvp le tout avec des connaissances

Message  jesaispa Mar 2 Juil 2013 - 5:56

Candidature accepté bienvenue chez nous Wink
jesaispa
jesaispa
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 42
Localisation : Wasquehal Nord

Revenir en haut Aller en bas

HL pvp le tout avec des connaissances Empty Re: HL pvp le tout avec des connaissances

Message  Duoib Mar 2 Juil 2013 - 18:54

Bienvenu chez nous Runa Smile

Avec Frae et toi, ça va faire de la place dans ma liste d'amis IG, ça c'est LA bonne nouvelle !!!
Duoib
Duoib

Messages : 119
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 43
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

HL pvp le tout avec des connaissances Empty Re: HL pvp le tout avec des connaissances

Message  Gildwin Mer 3 Juil 2013 - 15:15

Ouelcome chez nous

a+ IG

Ced
Gildwin
Gildwin

Messages : 88
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 43
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

HL pvp le tout avec des connaissances Empty Re: HL pvp le tout avec des connaissances

Message  Defstorm Ven 5 Juil 2013 - 20:03

gg runa ca fait zizir de t'avoir dans nos rang:) a bientot Ig
Defstorm
Defstorm

Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

HL pvp le tout avec des connaissances Empty Re: HL pvp le tout avec des connaissances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum