Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

J'ai vu de la lumière, je suis entré...

3 participants

Aller en bas

J'ai vu de la lumière, je suis entré... Empty J'ai vu de la lumière, je suis entré...

Message  Galimoune Lun 16 Déc 2013 - 6:39

Bonjour à tous,
Je me présente Galimoune, jeune ménestrel level 94 quant à présent.
Joueur débutant ou presque j'ai commencé le jeu à la rentrée de septembre dernier. Actuellement dans une guilde moribonde, je suis à la recherche d'une guilde active où les membres seront disposés à me fournir des réponses aux nombreuses questions que je me pose, sans stress de préférence (et oui personne ne va réélement mourir si le raid n'est pas réussi ! sisi je vous jure.)
Pourquoi vous ? En toute sincérité, hier soir je ne connaissais pas votre existence. Disons que c'est l'occasion qui fait le larron. J'ai eu, au cours d'une quête, le plaisir de rencontrer l'un de vous qui jouait sur un reroll et qui m'a donné un coup de main (Virgo) et nous avons quelque peu discuté de votre confrérie.
Maintenant en ce qui me concerne, je suis père de famille avec des obligations et des horaires de taff qui me permettent pas d'être présent à heures régulières.
En ce qui concerne la Buffbar je ne sais pas ce que c'est, il sera toujours possible le cas échéant de regarder de plus près.
Enfin voilà il est tôt je vais aller boire un café, et bonne journée.

Galimoune

Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière, je suis entré... Empty Re: J'ai vu de la lumière, je suis entré...

Message  Galimoune Lun 16 Déc 2013 - 15:04

J'ai évidemment ts3 et je me tiens à votre disposition IG pour répondre à vos questions dès que mon nouveau pc sera installé, c'est en cours ! Cool 

Galimoune

Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière, je suis entré... Empty Re: J'ai vu de la lumière, je suis entré...

Message  Kashi Lun 16 Déc 2013 - 19:19

Bonsoir Galimoune ,

Je te remercie pour l’intérêt que tu porte à notre confrérie mais notre rooster ménestrel est actuellement complet , je te souhaite donc bonne chance pour tes apply futurs et dans ta recherche de confrérie.

Cordialement

Kashi
Kashi
Kashi

Messages : 120
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière, je suis entré... Empty Re: J'ai vu de la lumière, je suis entré...

Message  Galimoune Lun 16 Déc 2013 - 19:27

A trop chercher à atteindre le ciel on se brule les ailes, je passe mon chemin la tour de babel je vous la laisse.

Galimoune

Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière, je suis entré... Empty Re: J'ai vu de la lumière, je suis entré...

Message  jesaispa Mar 17 Déc 2013 - 19:53

Elles brulent bien la :p bonne chance pour ta recherche de confrérie Smile
jesaispa
jesaispa
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 42
Localisation : Wasquehal Nord

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière, je suis entré... Empty Re: J'ai vu de la lumière, je suis entré...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum