Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Carvo gardien des runes

Aller en bas

Candidature Carvo gardien des runes Empty Candidature Carvo gardien des runes

Message  Carvo, créateur de runes Dim 2 Fév 2014 - 18:01

Bonjour a tous,
Parcourant seul la terre du milieu depuis pas mal de temps, j’ai eu l’occasion de rencontré quelque membres de votre confrérie et de participer à certain raids/instances que votre confrérie organise.
Donc voila, je me présente à vous car je recherche une confrérie de HL, je suis un gdr 95 de race Elfe, cuisinier guildé max, mon équipements et assez correcte, je me suis tourné sur les spécialités foudre et feu, le Heal pas trop pour moi, sauf en soutient si besoins.
Je joue à Lotro depuis un peu plus d’un an et demi.
Je dispose de deux pierres runiques une foudre et une feu (en cours de finition pour la feu) chacune de niveau 95 2éme âge, de même pour les sacoches.
J’ai développé mon gdr en fonction de mon style de jeu et je suis à l’écoute pour toute critique.
Je me tourne vers vous, car je voudrais faire partie d’une confrérie qui connaisse les défis t2, tous sa dans une ambiance et une bonne humeur bien entendu.
Je recherche avant tout une guilde où il existe une entraide et une bonne entente entre les joueurs.
Pourquoi Les gardiens de la tour blanche, comme je disais plus haut, j’ai eu l’occasion de participer au raid que vous organiser, et j’ai totalement apprécié le lead et la bonne ambiance.
Concernant les plugins et communications :
Buffbars ok, ts3 ok et même mumble,
J’accepte également la charte de votre confrérie sans aucun problème.
Je suis dispo trois ou quatre soir par semaine de 20h30 à 00h
Voila Very Happy , si votre roster gdr n’est pas complet, ou s’il vous reste une petite place,  je serais enchanter de vous rejoindre.