Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

je postule pour un éventuel recrutement

Aller en bas

je postule pour un éventuel recrutement Empty je postule pour un éventuel recrutement

Message  Ridgar Lun 11 Nov 2013 - 14:47

Bonjour, je me présente, je m'appel Freddy, j'ai 31 ans.
je joue actuellement sur le serveur estel, je vient de créez un MDS sur le seveur siranon (lvl 25) en évolution, je vous fait par de ma candidature pour intégrez votre confrérie qui me semble excellente, je peux me co le weekend (voyage souvent pour mon travaille), j'ai de l’expérience sur lotro (gdr 85 et chassou 83 sur estel), je cherche une confrérie qui a une bonne mentalité, aucune prise de tête, et tous sa dans la bonne humeur, je cherche également à évoluer au mieux et avec plaisir avec des personnes sympathiques, vous pouvez me laisser un petit message sur ma boite postal du jeu pour d’éventuel question ou tous simplement me dire que je ne vous interesse pas ^^.
je vous souhaite a tous un très bon jeu et peu être a très bientôt Laughing

Ridgar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je postule pour un éventuel recrutement Empty Re: je postule pour un éventuel recrutement

Message  Invité Lun 11 Nov 2013 - 16:24

Bienvenue sur le fofo^^ a+ IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je postule pour un éventuel recrutement Empty Re: je postule pour un éventuel recrutement

Message  jesaispa Lun 11 Nov 2013 - 17:17

Salutations ,
Pour faire simple .. J’apprécie l’interet que tu portes à notre confrérie .. Mais tu postule sans avoir de hl sur sirrannon je trouve ça rigolo Smile
Désolé mais je ne donnerais pas suite à ta candidature tellement elle me semble futile et sans intérêt
Bonne chance pour ta recherche de confrérie
Cordialement
jesaispa
jesaispa
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 42
Localisation : Wasquehal Nord

Revenir en haut Aller en bas

je postule pour un éventuel recrutement Empty Re: je postule pour un éventuel recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum